Foire Aux Questions

 

Vous trouverez ci dessous les questions les plus fréquentes sur les cartes cadeaux :

  1. Quel est le délai de livraison de ma commande de carte cadeaux ?
  2. Comment bénéficier d’une remise pour l'achat de mes cartes cadeaux ?
  3. Puis avoir le relevé (document qui fait ooffice de facture) lors de la prise de commandes pour pouvoir débloquer le paiement ?
  4. Peut-on envoyer les commandes sur plusieurs sites de livraisons ?
  5. Quand les salariés peuvent utiliser leurs cartes ?
  6. Puis-je connaitre le solde de la carte ?
  7. Est-il possible de prolonger ou remplacer des cartes périmées ?
  8. Où envoyer le règlement pour les cartes cadeaux ?
  9. Que faire en cas de perte ou de vol de cartes cadeaux ?
  10. Quel est le montant exonéré par la cotisation Urssaf ?
  11. Peut on payer sur auchan.fr avec les cartes cadeaux ?
  12. Les cartes cadeaux peuvent-elles être utilisées sur l’ensemble du magasin ?

 

 

 

Quel est le délai de livraison de ma commande de carte cadeaux ?

Les commandes sont traitées le jour même de la demande et elles sont livrables par Chronopost sous 24/48 heures

 

 

Comment bénéficier d’une remise pour l'achat de mes cartes cadeaux ? 

La remise varie entre 2% et 7% tout dépend du montant de la commande (barème national de remise)

 

 

Puis avoir le relevé (document qui fait office de facture) lors de la prise de commandes pour pouvoir débloquer le paiement ?

 Le relevé est édité en même temps que les cartes mais il est toujours possible d’envoyer un récapitulatif de la commande avec le montant à régler pour activation des cartes cadeaux.

 

 

Peut-on envoyer les commandes sur plusieurs sites de livraisons ?

Oui, il est tout à fait possible de livrer les cartes cadeaux sur différents sites, il suffit juste de nous indiquer les coordonnées des différents sites de livraisons (le site ne gére pas le multi adresse = prendre contact par téléphone pour ce type de demande)

 

 

Quand les salariés peuvent utiliser leurs cartes ?

Dès réception de la commande physique, et après avoir effectué le règlement (si paiement par chèque ou virement), il faut accuser la bonne réception de la commande et demander l’activation à l’adresse suivante : auchanpro_commande@auchan.fr

 

 

 

 Puis-je connaitre le solde de la carte ?

Il suffit de nous communiquer le numéro de la carte afin que nous puissions vérifier son historique de consommation. Nous pourrons ainsi voir si la carte a été consommée, quand et dans quel magasin Auchan. Le solde peut également vous être communiqué en magasin Auchan.

 

 

 

Est-il possible de prolonger ou remplacer des cartes périmées ?

Les cartes périmées peuvent être remplacés jusqu’à 2 mois après la date de péremption.

Pour ce faire, il suffit de nous les renvoyer à l’adresse suivante, avec vos coordonnées  :
Auchan Pro Services Cartes Cadeaux
Allée du Ruisseau de Gironde - Porte I
78190 Trappes

 

 

 

Où envoyer le règlement pour les cartes cadeaux ?

Si paiement par chèque il suffit de l’envoyer à :

Auchan Pro Services Cartes Cadeaux
Allée du Ruisseau de Gironde - Porte I
78190 Trappes

Ne pas oublier d'inscrire le numéro de la commande au dos du chèque


Si paiement par virement, voici nos coordonnées bancaires :

 

 

 

Que faire en cas de perte ou de vol de cartes cadeaux ?

Il suffit de nous contacter par mail à l'adresse suivante: auchanpro_commande@auchan.fr ou par téléphone au 01-30-69-56-72 afin de mettre les cartes en opposition et les remplacer dans le cas ou elles ne sont pas consommées.

 

 

 

 

Quel est le montant exonéré par la cotisation Urssaf ?

Au 1er janvier 2016 le montant de la cotisation URSSAF est de 161 euros TTC

 

 

 

 

Peut on payer sur Auchan.fr avec les cartes cadeaux ?

Les cartes cadeaux sont valables uniquement en magasin et Auchan drive (paiement en caisse). Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à cette demande de nos clients.

Nous devrions être en mesure de vous proposer ce service en fin d'année 2016.

 

 

 

 

Les cartes cadeaux peuvent-elles être utilisées sur l’ensemble du magasin ?

Chaque événement a sa carte. Les rayons d’utilisations sont préalablement définis lors du passage de la commande. Cependant le client professionnel peut choisir entre la validité des cartes sur l'ensemble des rayons comme il peut demander des rayons plus restrictifs (Alimentaire, non alimentaire ou un rayon en particulier). Il est important de vérifier l'adéquation entre les restrictions de la carte et l'évènement déclarée auprès de l'URSSAF.